top of page

Commentaires du Professeur Luc Montagnier

La thérapie quantique ne se substitue en aucun cas à un traitement médical prescrit par un médecin. Comme d’autres médecines alternatives, elle peut être intéressante en thérapie complémentaire, d’autant plus qu’elle ne présente aucune contre-indication et n’entraîne aucun effet secondaire. “On peut ressentir de la fatigue, des émotions après un soin quantique. Le travail effectué sur une personne peut se poursuivre durant un à plusieurs jours après le soin.

Extrait d’un article sur le professeur MONTAGNIER

Quant aux ondes, Montagnier en parlait aussi à cette conférence, il expliquait qu'il étudiait la longueur d'ondes d'une bactérie - sa fréquence-, pour pouvoir administrer une longueur d'onde inversée afin d'annuler l'information. C'est ce que fait la biorésonance, qui sera probablement une solution d'avenir.

 

Il disait aussi qu'il pouvait très bien ne plus y avoir de bactéries, mais que le corps gardait la mémoire cellulaire sous forme de cette longueur d'onde... ce qui continuait à créer des désordres.

 

En expliquant cela, il donnait une piste capitale qui élucidait peut-être la chronicité de certaines pathologies comme la maladie de lyme et c'est pourquoi il avait créé le groupe Chronimed, groupe de médecins qui validaient l'hypothèse de la chronicité des infections froides... Passionnant.

 

On sait aussi qu'il s'est intéressé aux travaux de Benveniste sur la mémoire de l'eau. Encore un sujet polémique, mais un chercheur ne doit-il pas être curieux et explorer l’inconnu ?

 

Ses recherches sur les fréquences et sur la mémoire de l'eau montrent qu'il était en avance et qu'il comprenait l'importance de l'énergie et de l'invisible dans la science.

 

Sa présence sans relâche pendant la crise sanitaire a aussi montré qu'il n'était pas dupe de certaines malversations, et comme il le disait, son grand âge lui permettait de dire ce qu'il pensait, sans plus avoir à craindre pour sa carrière.

 

Néanmoins fatigué, marchant avec une canne, soutenu lors de ses déplacements, comme en Italie en début d'année où il a été acclamé, il a donné beaucoup de son temps et de son énergie pour alerter et participer à la recherche de la vérité.

 

S’il a été écarté et disqualifié, cela ne l'empêchait pas de dire :

 

" La vérité finira toujours par triompher".

bottom of page